| Officier Démo | |
|
|
Qui pour être officier Démoniste? | Allissia | | 0% | [ 0 ] | Azaeth | | 100% | [ 3 ] | Vubez | | 0% | [ 0 ] | Gabardine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Officier Démo Mar 17 Oct - 18:13 | |
| Pour Démonistes (je ne compte que les perso principaux) Allissia - Vubez - Azaeth - GabardineJe me propose, privilège de l'ancienneté :p J'ai une relation privilégiées avec le chef de guilde en plus.. Non plus sérieusement, étant membre fondateur de la guilde et admin de ce forum, je me propose pour notre classe. - Une personne tres presente --> ca devrait aller - Une personne a l'ecoute des autres --> no problem - Une personne qui connait tres bien sa classe --> je me debrouille - Une personne objective et non cupide --> no souci, j'ai eu mon lot de loots avec d'autres perso ce n'est pas mon objectif principal. (normal, chez les démos, c'est le plus méchant qui doit gagner :p) voili Aza
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lasmine Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 48 Race : Elfe Classe : Chasseuse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Mar 17 Oct - 21:10 | |
| Mouarf une fille comme chef, ça va être le bordel, rien ne remplacera un homme, un vrai. Regardez, macopine est en déplacement depuis un mois et mon appart est ..... autant pour moi, mauvais exemple | |
|
| |
Klor Invité
| Sujet: Re: Officier Démo Mar 17 Oct - 22:25 | |
| Hehe une femme au pouvoir c'est pas comme une femme au volant?.....bon ok ----->je sort (ne pensez pas que je suis méchant c'est pas vrai) |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Mer 18 Oct - 8:52 | |
| heuuu qui a permis aux chasseurs et aux paloufs de venir ici? c'est réservé aux meilleurs ici allors du vent !! nan mais on aura tout entendu ! Aza **Derrière chaque grand homme se cache une femme** | |
|
| |
Allissia Caporal
Nombre de messages : 133 Age : 43 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Ven 20 Oct - 8:41 | |
| Je ne me présente pas, mais je te vois bien officier de classe Aza ^^ | |
|
| |
Azaeth Connétable
| Sujet: Re: Officier Démo Mar 2 Jan - 19:02 | |
| Mes amis de l'ombre, Je vous souhaite déjà une infernale année 2007 !
Il va y avoir certains changements durant cette année, qui vont certainement monopoliser mon attention pendant plusieurs mois. Je ne pense pas que j'assumerai ma responsabilité d'officier, du au fait que je serai moins présente in game.
Je vous invite donc à débattre de qui, de Gabardine ou Vubez, sera le plus présent afin d'endosser ce rôle. Vous en avez tous les deux les capacités, maintenant il faut voir votre disponibilité.
à + mes petits démons Aza | |
|
| |
Gabardine Sergent-major
Nombre de messages : 359 Age : 47 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Mer 3 Jan - 17:32 | |
| Aza,
Si ton absence ne dure que 9 mois, Vub et moi pouvons attendre sagement ton retour en te promettant de ne pas trop faire de bétises...
Par contre s'il faut un officier en intérim absolument, je suis d'accord pour avoir comme chef Vubez.
Démoniaquement,
Gabardine | |
|
| |
Azaeth Connétable
| Sujet: Re: Officier Démo Mer 3 Jan - 18:47 | |
| mdr Gab... mais quelle idée! | |
|
| |
Gabardine Sergent-major
Nombre de messages : 359 Age : 47 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Mer 3 Jan - 20:53 | |
| Quoi.... qu'est ce que j'ai dit ? j'ai dit qquechose qu'il fallait pas ? Tu pourras venir m'aider qd même pour mon dada ? | |
|
| |
Gabardine Sergent-major
| Sujet: Re: Officier Démo Sam 14 Avr - 21:44 | |
| Ok pour prendre le role d'officier Démo et m'investir dans la gestion de la guilde et des joueurs... En ai-je les capacités et le temps de jeu adéquat ? ... | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Dim 15 Avr - 12:07 | |
| tu es la depuis longtemps, meme si tu n'as pas un gros temps de jeu, il est regulier, te voila officier !
bravo ! | |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Officier Démo Dim 15 Avr - 21:42 | |
| Bien joué Gab, fourbe comme une démo ! Oups, me suis planté de messagerie, j'suis plus chez les sages et vénérables Magos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier Démo | |
| |
|
| |
| Officier Démo | |
|