Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Paladin pour recrutement

AuteurMessage
Krine
Invité

Paladin pour recrutement Empty
MessageSujet: Paladin pour recrutement   Paladin pour recrutement EmptyMar 30 Jan - 14:51

Bonjour à tous,

Moi c'est Krine (prononcez K-rine), je suis une humaine paladin spé protection, actuellement niveau 52. Mes métiers principaux sont mine et forge, et je fais aussi du secourisme et de la cuisine (300 les 2).

IRL je m'appelle Carine, j'ai 28 ans et je joue à WOW depuis cet été. J'ai un concubin qui joue aussi, mais on se partage le même compte, donc on se partage aussi les heures de jeu. Etant jeune maman en congé parental, j'ai du temps pour jouer les après-midi, quelquefois les soirs. J'ai fait quelques instances en compagnie de Tazlof, Râziel et Abbÿ. J'accepte d'en faire quand je suis sûre que je ne serai pas dérangée, mon but étant de ne pas planter tout le monde!!! Very Happy

Krine est mon premier perso, je souhaite le mener jusqu'au bout. Et j'aime jouer par plaisir, non pas par acharnement et obligation. Wow m'a permis de rencontrer des gens fort sympathiques, et c'est un aspect de ce jeu que j'aime beaucoup.

J'espère avoir tout dit!!!

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

Paladin pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Paladin pour recrutement   Paladin pour recrutement EmptyMar 30 Jan - 15:08

bienvenue !

je guilderais tous ces petits membres qui ont l'air fort sympa :p

contactez moi in game :p
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/

Paladin pour recrutement
Page 1 sur 1