->Cas Invité
| Sujet: Mage Feu Mer 14 Mar - 15:33 | |
| salut à tous,
je suis une mage feu niveau 50. Fine couturiére et enchentersse débutante.
Je vous remercie de m'acceuillir chez Espoir et je vous connait déja bien puisqu'Irl je suis mariée avec un nain de la guilde ^^)
Mon temps de jeu est assez limité donc ne m en veuillez pas si vous ne me voyez pas tout les jours (ou dites à mon nain de me donner son PC^^) |
|
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mage Feu Mer 14 Mar - 20:46 | |
| bienvenue a la femme de notre nain ! | |
|
thematador Soldat
Nombre de messages : 91 Age : 41 Race : nain Classe : paladin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mage Feu Lun 19 Mar - 23:07 | |
| Bienvenue chez espoir! En espérant que tu y soit bien | |
|
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mage Feu Lun 19 Mar - 23:45 | |
| Hello, pas de problème pour ta progression, je peux te ralentir encore plus à coup de givre ! Sinon, coté Mage, faut être vachement sympa avec un certain Foe. C'est not' boss à nous (parcequ'il le vaut bien). Mais chut, ne dis pas que j'ai balancé son nom, il est très sévère (mais si tu penses régulièrement au buff intel, tout devrait bien se passer) ! Hop, hop, tous au boulot | |
|
foe Sergent-major
Nombre de messages : 272 Age : 45 Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mage Feu Mar 20 Mar - 13:32 | |
| alors ptole on parle sur le chef je v devoir te remettre dans 1 bloc de glace a ce que je vois bienvenue a toi cas a bientot foe | |
|