| Saiya Mage 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saiya
Nombre de messages : 40 Age : 37 Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 10:42 | |
| Bonjour à tous chers amis,
On me prénomme Saiya, mage née non loin de Storwind ayant grandit dans la guilde des Anges Noirs. Aujourd'hui cette guilde est devenue bien vide, mes co-équipiers étant partis rejoindre des guildes bien plus grandes pour accéder à des lieux bien plus dangeureux. Je me retrouvais donc seule face à mon sort.
Seule à combattre toutes sortes de monstres et essayant de me défendre face aux ennemis de l'Alliance! J'ai parcouru énormément de chemin depuis le jour où je suis née et chercher à trouver de nouveaux camarades de batailles jusqu'au jour où j'ai pu jouer avec certains d'entre vous.
Je peux vous dire qu'à travers tous ces mondes que j'ai pu parcourir et toutes les épreuves que j'ai pu braver jusqu'ici, j'ai su acquérir une bonne expérience. Je m'entraîne tous les jours pour devenir meilleure, je suis présente assez souvent pour aider aussi mes amis dont j'ai gardé soigneusement les noms.
J'aimerais aujourd'hui pouvoir faire partie de votre guilde. Je suis battante, amicale, très patiente et j'aime par dessus tout me faire de nouvelles connaissances.
En espérant me faire accepter parmis vous, je retourne à mes occupations
Bien à vous et au plaisir de vous revoir
Saiya Mage 70 (20 ans) | |
|
| |
Masow Soldat
Nombre de messages : 56 Age : 39 Race : Draenei Classe : Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 10:50 | |
| Et bien voila un joli post !! Bienvenue à toi sur le forum Saiya !! Allez je met un +1 à sa candidature !! (tu gagnes pas grand chose, mon avis ne vaut absolument rien...) | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 10:54 | |
| un post super !
Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Saiya
Nombre de messages : 40 Age : 37 Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 10:58 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Obregon Chevalier-champion
Nombre de messages : 597 Age : 47 Race : Nain Classe : Voleur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 11:19 | |
| Bienvenue à toi Madame Magie. J espere que tu te plaira chez nous et que tu nous aidera à picker les aggros de Brolak* (notre mt) | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Brolak Invité
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 13:57 | |
| A non. Laisser moi mon aggro Héhé, bienvenue |
|
| |
Aragornes Caporal
Nombre de messages : 170 Age : 45 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
sphenyx Invité
| Sujet: Bienvenue Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| Bienvenue a toi chere Saiya:) , j'espere que tu est sexy parceque sinon tant pis pour toi |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| mais regardez moi ce petit coquin ! | |
|
| |
sphenyx Invité
| Sujet: Aucun Ven 1 Juin - 16:33 | |
| Moi coquin :p non jamais de la vie Uma |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Sam 16 Juin - 2:33 | |
| A propos Saiya, a-tu pensé à payer ta cotise spéciale mage ? Faut savoir que les mages on est spéciaux donc il te faut débourser : 100 PO pour le chef Foe (normal, c'est le chef) 99,99 PO pour le trésorier (toujours moins que pour le chef, c'est important) Ptole. 0 PO pour Uma, c'est le big chef de la guide mais comme ce n'est qu'un prêtre tu peux t'en passer... Quoi que, tu peux toujours fayoter Par la poste c'est parfait, et au passage bienvenu chez Espoir ! Ptole, vieux mage givré | |
|
| |
Matmx
Nombre de messages : 15 Age : 36 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 Sam 16 Juin - 14:31 | |
| Bienvenue dans la guilde espoir ou la bonne humeur reigne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saiya Mage 70 | |
| |
|
| |
| Saiya Mage 70 | |
|