Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Officier Chasseur 2

2 participants
AuteurMessage
Aragornes
Caporal
Aragornes

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

Officier Chasseur 2 Empty
MessageSujet: Officier Chasseur 2   Officier Chasseur 2 EmptyDim 22 Avr - 7:01

Il y a quelque jours,j'ai recu de la part d'Uma par la poste une proposition pour le poste d'officier des chasseurs.J'ai pris mon temp avant d'y repondre, car je ne savais pas si mon temp de jeu serais suffisant pour le poste vue que je jouais un peu moin a cause de mon horaire charger!

Maintenant j'ai plus de temp a donner au jeu et a aider les plus petit lvl!
Alors tout ca pour dire que je propose ma candidature en temp qu'Officier chasseur de la guilde espoir et promet d'apporter tout l'aide nécessaire au membre et de faire respecter les regles et l'armonie au saint de la guilde!Mais avant d'accepter, j'aimerais avoir votre opinion, car j'accepterai seulement si les gens sont en encore avec cette promotion!! Very Happy Je n'aimerais pas que sa crée de la chicane ou un malaise envers une autre personne qui crois le mériter plus que moi!Je crois etre un bon candidat mais surement pas le seul a considerer!Alors j'attend de vos commentaire avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Officier Chasseur 2   Officier Chasseur 2 EmptyMar 24 Avr - 14:46

Comme vous le savez, Lasmine reduit son temps de jeu, il faudrait voir pour un officier chasseur.

Je vous laisse voir ça...

Il faut quelqu'un qui connaisse tres bien la classe, la position en donjon et en raid.

Quelqu'un de posé qui aime discuter et accueillir.

a vous
http://siamwo.over-blog.org/
Brolak
Invité

MessageSujet: Re: Officier Chasseur 2   Officier Chasseur 2 EmptyMar 24 Avr - 17:59

Je réponds pourmon hunt lvl 29,

"Avec grand plaisir, maitre du carrée bleu a pièger en glacon"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officier Chasseur 2   Officier Chasseur 2 Empty

Officier Chasseur 2
Page 1 sur 1