| officier mage | |
|
|
Qui pour l'officier Mage? | Daturas | | 50% | [ 3 ] | Thynan | | 50% | [ 3 ] | Djiraya | | 0% | [ 0 ] | Foe | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
foe Sergent-major
Nombre de messages : 272 Age : 45 Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: officier mage Dim 22 Oct - 11:07 | |
| alors pour officier mage je vois bien daturas moi il es souvent connecter connais tres bien les mage (il ma refait mets talents^^) et pense que pour que il ferrait 1 tres bon officier enfin sa c mon avis donc je vote daturas | |
|
| |
daturas Invité
| Sujet: merci Dim 22 Oct - 11:55 | |
| merci de ton soutient Foe....j'accepterai volontier d'occuper cette tache malgrès mon innexpérience dans les morpg mdr ! |
|
| |
djiraya Sergent-major
Nombre de messages : 256 Age : 39 Race : humain Classe : mage reconverti chaman Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: officier mage Lun 23 Oct - 1:22 | |
| moi je sais que thynan veux ce présenter. c est un ancien de la guilde tout comme moi. il connait tres bien le jeu et redevient présent puisqu il avait eu des petits soucis. ce sera un match thythy datu. a vous de voir entre vous et si vous ne trouvez pas de terrains d entente on fera un grand meeting ^^. que le meilleur gagne (lol) | |
|
| |
daturas Invité
| Sujet: NO coment Lun 23 Oct - 11:21 | |
| no coment ........ |
|
| |
Thynan Invité
| Sujet: Re: officier mage Mer 25 Oct - 9:35 | |
| Bon alors n fait coment pour cet officier ? |
|
| |
djiraya Sergent-major
Nombre de messages : 256 Age : 39 Race : humain Classe : mage reconverti chaman Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: officier mage Mer 25 Oct - 10:27 | |
| bah on désigne un officier et son second puisque vous etes deux.mais bon sinon daturas et thynan trouvez un terrain d entente sans vous fachez. en tout cas je reste a votre disposition pour discuter et faire avancer le débat. | |
|
| |
Thynan Invité
| Sujet: Re: officier mage Mer 25 Oct - 10:47 | |
| Donc voilà ce que je penses jouer en ma faveur en ce qui concerne le fait etrê officier: - Je suis souvant présent ( Tous les soirs et en aprés-midi defois). - Je connais la classe mage. - Je suis quelqu'un de social. - Je dis franchement ce que je pense et quand, il y a un problème je fais tout pour le regler. - Je suis le plus neutre possible. - J'ai une grand expérience des mmorpgs, ce qui me permets de savoir les comportements à avoir vis-à-vis de ces jeux, et les travers dans lesquels il ne faut pas tomber. Et quelque chose qui joue aussi en ma faveur, je suis un ancien de la guild.
Mes points faibles sont: - Le temps de jeux (oui certains trouverons qu'il n'est passer pour être offcier) - Ma connaissance de wow et des instance haut niveau est assez limitée (mais du fait de mon expérience des mmorpgs je peux compenser ceci) - Mon franc parlé qui pourrait peut-être géner certaines personnes.
Donc voilà à vous de vous faire votre avis sur ma candidature. |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: officier mage Mer 25 Oct - 18:43 | |
| Hello je pense qu'Umâ tranchera étant donné que vous être 4 mages, il fallait s'attendre à un ex aequo. Néanmoins, nul besoin d'être là 24h/24 pour être officier, il faut simplement suivre de près la vie de la guilde et participer le plus possible aux sorties de guilde, je dirais même à toutes les sorties de guilde dans la limite de vos possibilités.
Bien entendu, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de conflit suite à l'élection, cela dénoterait vraiment un mauvais esprit. L'officier n'a pas non plus tous les droits et la communication et la discussion restent les plus importants.
à+ | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: officier mage Ven 22 Déc - 11:55 | |
| Coucou Bon Thynan ne donne aucune nouvelles, aucun signe de vie... On va donc relancer les selection d'officier mage Alors il faut quelqu'un de motivé, qui aime discuter, rassembler etc... Auelqu'un de calme, posé... avec un temps de jeu assez regulier. a vous... | |
|
| |
crevhord Invité
| Sujet: Re: officier mage Ven 22 Déc - 14:23 | |
| Je dirai DATURAS! ^^ Attendez, il y a quelqu'un qui me dit que je ne suis pas mage! Oui c'est vrai et alors? Ah je n'ai rien a faire là?!? C'est bon ok je faut pas le prendre comme ça! |
|
| |
djiraya Sergent-major
| Sujet: Re: officier mage Sam 23 Déc - 22:06 | |
| bon après thythy c est moi le plus ancien. Cette fonction m aurait bien plus malheureusement je ne pourrais pas jouer jusqu au 20 janvier au moins à cause des fêtes et des examens. Voila voila en ce qui me concerne, sinon je pense qu il faudrait refaire un sondage surtout qu on a des petits nouveaux !!!!! En attendant je vous souhaite à tous de bonne fête. | |
|
| |
makavely Invité
| Sujet: Re: officier mage Mer 27 Déc - 2:04 | |
| daturas daturas daturas il ferat un tres bon chef de classe |
|
| |
daturas Invité
| Sujet: Re: officier mage Mer 27 Déc - 2:51 | |
| BON JE VAIS PAS METTRE LE FOND DE MES PENSES, L'erreure est humaine apres tout ! mais ne fesont pas deux fois les memes betises MDR |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: officier mage Dim 31 Déc - 3:02 | |
| Comme je suis mago, je viens aux infos, c'est qui finalement notre boss à nous finalement ? C'est que je dois me présenter à lui Et puis il faudrait un peu redonner vie à notre mini forum, des liens conseils comme on en trouve chez les chasseurs (merci lokham pour les forces et faiblesses du chasseur). C'est tout de même pratique de rassembler quelques liens ou conseils, rien que pour les nouveaux ou des rerolls mage de la guilde. Bon, je sais, pour mage on a les posts de Dje sur les forums officiels, mais ce n'est plus tout jeune... Alors grand chef, c'est qui notre petit chef à nous ? Même un provisoir s'il le faut ! | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: officier mage Dim 31 Déc - 10:26 | |
| coucou
bah par rapport au temps de jeu, je voyais bien Foe, de plus c'est quelqu'un de tres posé...
mais c'est dans un premier temps a vous les mages de donner votre avis. | |
|
| |
djiraya Sergent-major
| Sujet: Re: officier mage Dim 31 Déc - 20:52 | |
| ben foe me parrait une très très bonne idée je ne dirais pas le fond de ma pensée non plus mais foe me semble bien le seul apte finalement | |
|
| |
daturas Invité
| Sujet: foe chef des mages Mar 2 Jan - 16:11 | |
| Je ne vois q'une personne pour assumer ce post : FOE
Biensur, il faudra compter un peu sur la curiosité et le dialogue pour en apprendre un peu plus sur cette classe, je suis contre la bible du parfais petit nouveau mage qui veut tout savoir, rien ne remplacera la curiosité et l'experience du jeu de son propre perso.
Pour moi le role d'un chef de classe est de s'ouvrir aux autres joueurs , de les guider sur le bon template, utile a la guilde tout en trouvant un compromis à l'eclate de ce membre, de lier des liens et de decider de favoriser ou non les magistères de l'instance.
De plus Foe est une valeur sure, attaché aux membre de la guilde, réputé pour son entraide et sa gentillesse sur le serveur tout entier, moi je dis profitons en c'est la classe et un honneur de l'avoir parmis nous comme chef des mages !!
Je me tiens a disposition pour toutes questions concernant la classe, sous le nom de daturas, ou de kilestile, chef de la guilde des amazones (p'tit coup de pub) que je joue assez souvent en ce moment. |
|
| |
Rhustine Invité
| Sujet: Re: officier mage Mar 2 Jan - 17:58 | |
| je vote pour Foe kiss Titine |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: officier mage Mar 2 Jan - 22:36 | |
| Un p'tit vote de plus pour FOE (si c'est encore necessaire). Daturas a bien "vendu" notre maître Jedi à nous.
Il est bon d'avoir un chef pour ces solitaires de vieux sages (pardon mages) que nous sommes.
Au suivant. | |
|
| |
foe Sergent-major
Nombre de messages : 272 Age : 45 Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: officier mage Mer 3 Jan - 12:19 | |
| merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officier mage | |
| |
|
| |
| officier mage | |
|