Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre "Espoir"

4 participants
AuteurMessage
Hasmo
Invité

Candidature pour rejoindre "Espoir" Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptySam 5 Mai - 23:19

Bonjour, j'ai eu une très bonne impression de votre guilde en voyant quelques membres :

Je me présente, Hasmo : Humain Guerrier level 63, j'ai 15ans et demi (IRL) et je trouve votre guilde remarquable et irréprochable.
Une guilde comme cela il en faudrait pour tous les serveurs ...

Je ne dispose pas de métiers pour le moment mais si vous me demandez d'en apprendre un, je le ferai volontier.

Mes qualités :
-Sympathique
-Poli
-Le reste vous me le diré j'espère ^^

J'aimerai vous rejoindre, vous dans votre communauté pour enfin trouver une guilde joyeuse ...
Mes motivations sont diverses : Je suis toujours tombé sur des guildes impolites, et égoïstes !
Je me suis découragé et lorsque j'ai appris la présence de la guilde "Espoir" ma joie d'y rentrer était très forte ...

En l'attente d'un contact sur le jeu par un des MG, je vous salue mes chers camarades de jeu et je vous souhaite un bon jeu à tous

Hasmo
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon

Race : Nain
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyDim 6 Mai - 9:36

Bienvenue Hasmo. C 'est vrai que le respect et la bonne ambiance sont 2 de nos piliers fondateurs. Il y en a 2 autres : la maturité et la patience, si tu pense disposer de ces qualités tu sera trés heureux chez nous.

Tu peux me /w pour rejoindre la guilde (ou Brolak, djiraya, aragornes, Corinne, gabardine ...)
Brolak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyDim 6 Mai - 10:10

Bienvenue chez nous, Hasmo. Ton nom me dit quelque chose, nous avons du déja grouper ensemble je pense. Enfin voila si je te voie In-game quand je me connect je te /w, ou si toi meme tu me trouve^^

Da poulpa, Brolak
sphenyx
Invité

MessageSujet: Bienvenue   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyDim 6 Mai - 12:32

Bienvenue a toi Guerrier , en effet l'ambiance de cette guilde est cool tu est bien tombé .
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly

Race : Humain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyDim 6 Mai - 12:49

bienvenue hasmo
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyDim 6 Mai - 18:03

salut et bienvenue !
http://siamwo.over-blog.org/
Aragornes
Caporal
Aragornes

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" EmptyLun 7 Mai - 20:44

Bienvenue jeune prince guerrier king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre "Espoir"   Candidature pour rejoindre "Espoir" Empty

Candidature pour rejoindre "Espoir"
Page 1 sur 1